Fac de rouen le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Equipe universitaire de foot en demi finale!!!

Aller en bas 
+3
outch
Jérôme
Fabinou
7 participants
AuteurMessage
Fabinou
Chargé deTD
Fabinou


Nombre de messages : 3453
Age : 40
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Master STAPS et IPAG
Date d'inscription : 01/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMer 4 Mai - 17:55

L'équipe de football universitaire de football est qualifiée pour participer a la demi final (mardi a 16h a st denis) et espérons le a la finale (jeudi a St denis)! L'equipe de Rouen a fini première de la poule nord ouest et a ensuite fini première de la poule ouest a egalité de point avec bordeau et caen mais elle s'est qualifié car elle a batus ces deux équipe au penalty,le dernier de la poule ouest étant orléan qui a perdu ces 3 match!
L'équipe de rouen part donc de mardi a jeudi a St denis pour représenter la ville et afronté en demi final la fac de corse, l'autre demi final oppose paris 13 a caen!
Aller le RUC section football (Rouen Université Club)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Directeur
Jérôme


Nombre de messages : 5732
Age : 39
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Employé de banque
Date d'inscription : 30/04/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMar 10 Mai - 19:37

L'équipe universitaire de Rouen vient d'tre éliminé en demi finale contre Bastia alors qu'ils menaient 2 buts à rien à la mi-temps.
Ils joueront donc Paris en petite finale qui s'est inscliné face à Caen!
La finale normande ne sera donc pas pour cette année...

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! CartonRouge
Revenir en haut Aller en bas
Fabinou
Chargé deTD
Fabinou


Nombre de messages : 3453
Age : 40
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Master STAPS et IPAG
Date d'inscription : 01/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyVen 13 Mai - 12:12

L'équipe fini donc 3ème en battant paris 3 a 0 au cour de la peitite finale!!! L'équipe a bcp de regret car elle avai vraiment la possibilité de gagner le titre...
Revenir en haut Aller en bas
outch
Bachelier
outch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyVen 13 Mai - 12:26

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Foot_Animation
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Licence3
lucie


Nombre de messages : 458
Ville : rouen/ Houlbec-Cocherel
UFR : droit
Date d'inscription : 12/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyVen 13 Mai - 13:26

outch a écrit:
Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Foot_Animation

comme dirait outch vive le foot!!!Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Sourire41
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Bachelier



Nombre de messages : 22
Ville : Petit-Quevilly
UFR : Biologie
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMer 5 Oct - 15:13

bonjour à tous les sportifs et plus particulièrement au footballeur! Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Uhu3cn9

Je me demandais en fait si ce tournoi de foot se déroulait dans un gymnase ou bien à l'extérieur et de combien de joueur se composait l'équipe.
Je compte m'inscrire au foot cette année et j'aimerai avoir quelques infos sur le déroulement et sur l'organisation(jours précis de la semaine avec horaires si possible).
Je pense également qu'il doit y avoir un paquet d'inscrit car nombreux sont les passionnés de football.Je voudrai savoir combien étiez vous l'année dernière et s'il y avait plusieurs équipes représentatrices de cette fac pour participer au tournoi.

Merci DJ Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Uhu3cn25

PS bravo quand même pour la performance de l'équipe de foot universitaire Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Uhu3cn13
Au passage, ALLEZ LES BLEUS pour samedi Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Uhu3cn38
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé76
Licence2
Jéjé76


Nombre de messages : 126
Ville : Rouen
UFR : STAPS
Date d'inscription : 03/10/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMer 5 Oct - 17:05

je sai pa trop comment ca se passe packe j'y sui pa mai jpe te dire que c du foot en exterieur comme les pro et tou et que si tu ve rejoindre le truc ( l'equipe 1 si j'ai bien compris mai yen a d'autre ) ... enfin si tu ve rejoindre l'equipe 1 fo avoir un super bon nivo ( pa en dessous de DH regionnal je pense ..) bref voila
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Bachelier



Nombre de messages : 22
Ville : Petit-Quevilly
UFR : Biologie
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMer 5 Oct - 18:42

en fait je ne voulais pas faire partie de cette équipe 1 (mon niveau est insuffisant) mais apparemment plusieurs équipes sont susceptibles de représenter la fac.
Sinon en dehors du tournoi, comment cela se passe?
On fait des match entre-nous, entre personnes inscrites...

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Uhu3cn2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé76
Licence2
Jéjé76


Nombre de messages : 126
Ville : Rouen
UFR : STAPS
Date d'inscription : 03/10/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyMer 5 Oct - 23:49

oé c ca je crois .. ya d'autres equipe ... fo voir avec le bureau qui s'occupe de tou le sport associatif , l'ASRUC et ou ca .. c compliqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
Fabinou
Chargé deTD
Fabinou


Nombre de messages : 3453
Age : 40
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Master STAPS et IPAG
Date d'inscription : 01/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyJeu 6 Oct - 10:34

Dc si tu as un niveau insufisant pr l'équipe 1 après il y a des match le jeudi ap m av d'autre équipe il doit y en avoir au moin 6 je crois!!! Faut que tu aille voir a l'ASRUC pr avoir plus de renseignement ou voir Michel Hamel!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Bachelier



Nombre de messages : 22
Ville : Petit-Quevilly
UFR : Biologie
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyJeu 6 Oct - 14:03

OK merci pour tes renseignements. Mais est-ce que les match ont déjà c ommencés jeudi dernier étant donné qu'il y a des grèves ou est-ce qu'il y a une date précise indiquant qd cela commence ?
Sinon j'ai essayé de chercher sur le plan de Mt St Aignan l'ASRUC ms je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan
Master1
D4rtagnan


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Ville : Use ur GPS dude!
UFR : lettres (lea)
Date d'inscription : 10/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyJeu 6 Oct - 14:44

ue pareil je voudrais faire du futsal,jaime pas courir en fait xD et j aime bien toucher souvent la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabinou
Chargé deTD
Fabinou


Nombre de messages : 3453
Age : 40
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Master STAPS et IPAG
Date d'inscription : 01/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyJeu 6 Oct - 15:21

pour le futsal je peu rien dire!!! Et pour les match de foot du jeudi ca n'a pas encor commencé!!! Pour te renseigner il faut aller a l'entré du gymnase (ta l'aceuil et c'est la)!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan
Master1
D4rtagnan


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Ville : Use ur GPS dude!
UFR : lettres (lea)
Date d'inscription : 10/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyDim 9 Oct - 15:59

Y a forcement des matchs compet etc?
J ai envie de jouer au foot pour le fun avec des gars qui savent quand meme un peu jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Fabinou
Chargé deTD
Fabinou


Nombre de messages : 3453
Age : 40
Ville : Grand-Quevilly
UFR : Master STAPS et IPAG
Date d'inscription : 01/05/2005

Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! EmptyDim 9 Oct - 17:03

Non tu n'est pas obliger de faire des matccompet, tu peut faire juste les entrainement, c'est un midi ms je peut pas te dire lequel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe universitaire de foot en demi finale!!!   Equipe universitaire de foot en demi finale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe universitaire de foot en demi finale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fac de rouen le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser